Le guide de votre bien-être à domicile

Métier du bien-être

Actualités

Salon du Bien-être se tiendra à Paris du 14 au 18 février

L’édition 2013 du Salon du Bien-être se tiendra à Paris du 14 au 18 février. Cet événement sera marqué par l’alliance des anciennes pratiques et des nouvelles techniques en termes de médecine douce. Pour les adeptes des soins naturels et bio, ce sera l’occasion idéale pour mieux communiquer avec les praticiens et les thérapeutes.

30 années d’expériences

Après trente ans au service du bien-être, les spécialistes comptent innover avec de nouveaux secteurs d’exposition visibles au salon :

Bien-être santé et prévention

Bien dans sa tête

Bien dans l'eau

Bien dans son environnement

Bien dans son corps

Bien dans son assiette

La prévention avant tout

Puisque les praticiens ne cessent de répéter que la prévention est essentielle, les organisateurs de l’événement prévoient des séances d’ateliers et conférences sur les techniques préventives telles la micronutrition, la bionutrition, la lutte contre le stress et les sports adaptés.

Chasser le stress

Parmi les points forts du salon figurent les méthodes et les outils à efficaces pour lutter contre le stress, les crises et les angoisses. C’est cette modification des états de conscience qui sert de base au bien-être.

Des présents pour marquer le 30e anniversaire du salon

Durant ces cinq jours, les chanceux auront droit à des lots spéciaux pour marquer le trentième anniversaire du salon. De leurs côtés, les amoureux bénéficieront de réductions auprès des exposants le 14 février, Saint-Valentin et jour d’ouverture du salon. Pour finir, toute la programmation de cette nouvelle édition 2013 du Salon du Bien-être est déjà disponible sur le site Internet officiel de l’événement.