Le guide de votre bien-être à domicile

Métier du bien-être

Actualités

Lannemezan : une première édition du Salon du bien-être

A l’initiative de « Radio Festival Lannemezan », un tout premier Salon du bien-être se tiendra à la salle des fêtes de la ville le 1er et 2 septembre prochains.

Suivant des thématiques phares comme le massage, la relaxation ou le maquillage, l’événement sera le rendez-vous incontournable pour ceux et celles qui recherchent des meilleures soins dédiées au bien-être de la personne. Parmi les vingtaines de participants, Edenvik et les thermes de Capvern promettent un moment de relaxation et de détente dans les espaces spécialement conçus pour la tenue de l’événement. A part eux, Agnès utilisera ses dons de médium pour soulager les douleurs et les brulures. Pour ceux qui veulent essayer la voyance en direct, ce sera le moment rêvé pour essayer.

Concernant les autres programme du salon, des débats animés par des professionnels du bien-être auront lieu le samedi après-midi tandis qu’un marché des producteurs locaux et des artisanaux est prévu toute la journée du dimanche 2 septembre 2012.

Parmi les organisateurs de l’événement, Geneviève Pader, chef d'antenne et animatrice de «Radio Festival Lannemezan» (95 FM) explique les raisons qui ont amené à la mise en place d’un tel programme : « Ce Salon correspond à une demande qui nous a été formulée à plusieurs reprises par des auditeurs. De plus, par les recettes dégagées, il aidera au fonctionnement de la radio ». Elle annonce également la vente de divers objets et appareils pour le confort et le bien-être.

Pour les adeptes de bien-être, l’entrée au Salon est gratuite et tous les visiteurs auront l’occasion de gouter à des repas terroir qui seront servis à midi.